L'incontournable du football africain

Mercato – Wolverhampton : Al-Shabab voudrait signer Mario Lemina

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : À 6 mois de la fin de son contrat, Mario Lemina pourrait débarquer en Saudi Pro League cet hiver. Al-Shabab voudrait le recruter pour renforcer son milieu de terrain.

Après Pierre Emerick Aubameyang, un autre cadre de l’équipe du Gabon pourrait débarquer en Arabie Saoudite. Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’à la fin de la saison, Mario Lemina est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Sa prochaine destination pourrait être Al-Shabab. Selon les rumeurs du mercato, les Lions Blancs seraient en négociation avec lui pour le faire venir cet hiver. Du côté de Wolverhampton, il n’y a pas de nouvelles pour sa prolongation non plus. Toutefois, il a une option de prolongation d’une saison supplémentaire qu’il pourrait décider d’accepter avec Wolverhampton. À 31 ans, le joueur des Panthères du Gabon pourrait ainsi goûter à la Saudi Pro League, s’ajoutent aux autres stars africaines ayant fait ce choix. S’il accepte bien sûr l’offre d’Al-Shabab.

Une bonne pioche

Mario Lemina est une bonne pioche. Avec Wolverhampton en Premier League, il a rarement déçu depuis son arrivée. Le nombre de matchs joués cette saison en dit long déjà sur son importance dans l’effectif des Loups. Cette saison, il est auteur d’un but, trois passes décisives en 16 matchs de Premier League. Il faut rappeler qu’il avait déjà évolué sous les ordres de Fatih Terim en 2019 du côté de Galatasaray.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status