Mercato Foot : Face à la concurrence, West Ham est prêt à vendre Mohammed Kudus. Les Hamers ont même fixé la clause libératoire du Ghanéen de 24 ans.
Sous contrat avec West Ham jusqu’en 2028, Mohammed Kudus est convoité par plusieurs clubs. Et cet été, il pourrait quitter le navire. La direction de son club est enfin prête à le laisser partir. Selon les rumeurs, sa clause libératoire serait fixée à 85 millions d’euros. Une nouvelle qui va réjouir plusieurs clubs qui se sont alignés pour s’attacher ses services. En Angleterre trois écuries surveillent le dossier de très près. Il s’agit de Liverpool, Arsenal et Tottenham. La concurrence sera rude entre club de Premier League pour l’ancien de l’Ajax. Au milieu de la convoitise, un « intrus » s’invite. Évoluant hors du continent européen, Al-Nassr est un sacré client qui veut réellement recruter le joueur.
L’été dernier, en quête de renfort, Al-Nassr avait déjà voulu faire venir Mohammed Kudus. Mais Al-Alami s’est heurté à un blocus du club anglais. Avec l’ouverture faite par les Hamers, le club Saoudien devrait foncer. Car il est une priorité pour les Jaune et Bleu. Il est également sur la liste des joueurs que le PIF voudrait voir en Saudi Pro League la saison prochaine. Les écuries anglaises sont avertis. Al-Nassr ira à fond sur le dossier.