Mercato foot : Nayef Aguerd refuse d’être transféré en Arabie Saoudite. Le défenseur marocain a repoussé une offensive de la part d’Al-Ittihad.
Nayef Aguerd est un des joueurs qui animent la rubrique mercato ces derniers jours. Le Lion de l’Atlas a informé ses dirigeants à West Ham de son envie de changer d’air. Toutefois, il n’est pas ouvert à toutes les destinations. Objet de convoitise de la part d’Al-Ittihad, le joueur de 28 ans a refusé la proposition du club entraîné par Laurent Blanc. Il préfère rester en Europe.
Nayef Aguerd pourrait rejoindre la Liga
La Liga espagnole pourrait être la prochaine destination de Nayef Aguerd. Le défenseur central des Hammers est intéressé par l’idée de jouer en Espagne. Cela tombe bien puisqu’il est pisté par deux clubs ibériques à savoir Villarreal et le Real Sociedad. À quelques heures de la fin du mercato, ces deux équipes sont dans une course contre la montre pour décrocher la signature du joueur.
En plus d’Al-Ittihad, Nayef Aguerd avait également recalé Wolfsburg, 12e du dernier classement de Bundesliga, lors de ce mercato. Son nom a été aussi annoncé sur les tablettes du FC Porto ces derniers temps. La saison écoulée, Aguerd a marqué 2 buts et a délivré 1 passe décisive en 28 apparitions toutes compétitions confondues.