L'incontournable du football africain

Mercato West Ham – Équipe du Maroc : L’OL abandonne la piste Nayef Aguerd

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Considéré comme une priorité, Nayef Aguerd ne devrait pas finalement signer à l’Olympique Lyonnais cet été. Les Gones ont laissé tomber ce dossier, en raison de la forte exigence financière de West Ham.

L’OL était obsédé par le désir de recruter Nayef Aguerd. Mais les Gones se sont finalement retirés de cette piste, car n’étant pas en mesure de satisfaire la volonté financière de West Ham. En effet, le club anglais a fixé le prix de vente de l’international marocain à 45 millions d’euros. Un montant jugé très élevé par l’OL pour un joueur de son rang. En dépit des négociations pour s’attacher les services de l’ancien Rennais à hauteur de 30 millions d’euros, les Hammers n’ont pas cédé.

Les possibilités qui s’offrent désormais à Nayef Aguerd

Compte tenu de la position inflexible de West Ham, l’OL a opté pour une option, en s’adjugeant les services du Sénégalais Moussa Niakhaté. L’OL s’est retiré de la course, mais le défenseur de 28 ans est toujours suivi par son ancien club, le Stade Rennais et l’Atletico Madrid. Ce jeudi 27 juin, un autre club serait rentré dans la danse. Il s’agit d’Al-Ahli ; le club saoudien aurait même déjà formulé une offre à West Ham. Nayef Aguerd rappelons-le, est sous contrat avec West Ham jusqu’en 2027. Cette saison, il a fait 21 apparitions en Premier League pour un but inscrit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV