Mercato : West Ham confirme son intention de libérer Saïd Benrahma

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sous contrat avec West Ham jusqu’en 2026, Saïd Benrahma devrait quitter les Irons cet hiver. Des rumeurs que le club a confirmé via ses réseaux de communication. Le prix fixé par la hiérarchie des Hammers pour libérer le Fennec est de 23 millions d’euros.

En manque de temps de jeu, et moins performant cette saison, Saïd Benrahma est indésirable à West Ham United, et poussé vers la sortie. Des intentions que confirme le club même sur ses réseaux sociaux. En évoquant la blessure de Michail Antonio, le club est revenu sur le cas de ses probables transferts cet hiver, et l’ailier de 28 ans est cité parmi les partants. Le club veut recruter, mais sans dégraisser financièrement, c’est impossible.

« Un manque de profondeur a été révélé en attaque – Pablo Fornals, Saïd Benrahma, Maxwel Cornet, Danny Ings et Divin Mubama ont fait peu d’impression lors des dernières sorties – et West Ham aimerait améliorer la qualité de son équipe. Cependant, ils ne disposent pas d’un budget énorme ce mois-ci et les recettes dépendront probablement des ventes. », lit-on sur le compte X du club.

« Le club est également ouvert aux offres pour Benrahma et Fornals, tandis que Mubama n’a pas encore signé de nouvel accord. Ils aimeraient recruter un ailier gauche et suivent Steven Bergwijn de l’Ajax et Jack Clarke de Sunderland.», ont-ils ajouté. C’est plus que clair à présent. Saïd Benrahma est sur le départ. Il ne s’agit plus d’une rumeur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *