Mercato foot : Al-Nassr veut frapper un gros coup lors du prochain mercato estival en recrutant Mohammed Kudus. L’ailier de West Ham pourrait être la nouvelle recrue XXL du club de Riyad.
Après avoir déboursé 75 M€ pour recruter Jhon Duran cet hiver, Al-Nassr est prêt à de nouvelles folies pour l’été prochain. Selon les dernières nouvelles, le troisième de la Saudi Pro League est intéressé par les services de Mohammed Kudus. Et pour convaincre les Hammers de laisser partir leur ailier, le club devrait débourser 84 livres sterlings soit environ 100 millions d’euros.
Une offre qui ne se refuse pas pour les Hammers
Le club anglais ne devrait pas s’opposer à un départ de l’international ghanéen (42 sélections, 12 buts) face à une offre aussi intéressante sur le plan financier. Il est peut-être un peu tôt de présenter une offre concrète, mais tout pourrait aller trop vite face à l’importance de l’enveloppe qui doit être préparé par les Saoudiens.
Arrivé en Angleterre en 2023 après des aventures à Right To Dream (Ghana), Nordsjaelland (Danemark) et l’Ajax Amsterdam (Pays-Bas), le joueur de 24 ans a marqué 17 buts et a délivré 8 passes décisives en 72 matchs joués toutes compétitions confondues. Il est moins décisif cette saison avec seulement 3 buts et 2 passes décisives en 27 sorties.