Mercato Foot : Grady Diangana est pisté en Espagne et en Italie. Parmi eux, le Celta Vigo et Parme sont en lice pour enrôler le Léopard dès cet été.
Grady Diangana pourrait monter dans l’élite en Espagne ou en Italie. L’attaquant congolais est la cible de plusieurs clubs alors que son contrat avec West Bromwich Albion arrive à échéance le 30 juin 2025. Le Celta Vigo et Parme semblent déterminés à profiter de la situation contractuelle de l’attaquant de 26 ans. Le club espagnol espère intégrer Diangana à son effectif pour renforcer son attaque et sa créativité offensive. De son côté, Parme en Italie, cherche à retrouver son éclat d’antan en s’appuyant sur des joueurs talentueux comme le Congolais. Son éventuelle arrivée au Celta Vigo pourrait être un tremplin pour sa carrière et un atout pour le club espagnol.
De plus, Burnley, qui souhaitait également le recruter, a essuyé un refus de la part de l’international congolais. Grady Diangana a récemment rejeté une offre de prolongation de son club actuel, West Bromwich Albion.