Un retour dans la Premier League d’Égypte se trame pour Walter Bwalya. L’attaquant de Al Nahda a confirmé que certaines équipes de l’élite égyptienne ont formulé une offre dans l’optique de le ramener.
Sans club durant environ cinq mois, ce n’est qu’en janvier dernier que Walter Bwalya a retrouvé un nouveau challenge. Le footballeur congolais s’est engagé avec Al Nahda en Arabie Saoudite pour un bail dont les détails n’ont pas été divulgués. Mais après quelques mois, l’attaquant de 29 ans pourrait déjà plier ses bagages et faire son retour en Égypte. En effet, dans une récente interview, Walter Bwalya a confirmé l’existence de certaines offres venant du pays des Pharaons.
Seulement, que l’ancien joueur de El Gouna FC a préféré faire taire l’identité de ces équipes qui seraient entrain de convoiter son profil. « J’ai reçu une offre de la Ligue égyptienne et je ne révélerais pas si c’est Zamalek SC ou pas », a lâché Walter Bwalya.
Faut-il le rappeler, Walter Bwalya s’y connaît en matière du football égyptien. Par le passé, il avait déjà joué pour Al Ahly et El Gouna FC. Reste à savoir si c’est Zamalek SC qui le fera revenir au pays de Mohamed Salah.