Matheus Tourel a évoqué la possibilité d’un départ de Vissel Kobe. Champion en titre avec le club Japonais, le Brésilien a des envies d’ailleurs après deux bonnes saisons avec Vissel Kobe.
En 2022, le défenseur Brésilien arrivait sous forme de prêt, il a réussi a développé de bonnes statistiques qui ont décidé le club à le garder jusqu’au titre de champion récent. Très vite de joueur a été mis sous les feux des projecteurs et des clubs jettent des coups d’oeil au CV du Brésilien avec quelques demandes introduitent. Le joueur a même été choisi dans le onze type du championnat. En fin de championnat 2025 du côté de la J-League 1, le joueur aura terminé avec Vissel Kobe. Matheus Tourel déclare que son père et son agent sont les personnes attitrés pour défendre ses intérêts.
« Les deux dernières saisons ont été très bonnes pour moi. L’année dernière, nous avons remporté le championnat, et cette saison, nous étions parmi les onze meilleurs du championnat, et nous avons également remporté les matchs de coupe et de championnat. Mon contrat se termine en décembre 2025. J’ai eu quelques demandes. Pour plus d’informations sur les renouvellements de contrat et transferts, merci de contacter. Je laisse le soin à mon père et à mon agent ».
Les 43 maths disputés cette années dont de lui l’un des joueurs les plus réguliers de l’équipe Japonaise.