Mercato Foot : Yunus Sentamu est en passe de retrouver le vieux continent. L’avant-centre ougandais est convoité par des clubs en Europe. On annonce un club en Grèce et un autre en Ecosse.
Yunus Sentamu Junior, est actuellement recherché sur le marché des transferts. L’avant-centre ougandais fait l’objet de convoitise en Grèce et en Ecosse. Pour le moment l’identité des équipes susceptibles d’enrôler l’attaquant des Vipers SC, n’est pas révélée. Selon l’entourage du joueur, les discussions sont engagées entre le joueur et les équipes intéressées. En cas d’offres importantes, Yunus Sentamu pourrait reprendre le chemin du vieux continent.
Reculer pour mieux sauter
Yunus Sentamu est en passe de réaliser son rêve. Au terme de la saison 2023-2024 l’attaquant international ougandais a fait une déclaration forte sur X. « Il est temps de passer à autres choses, nouveau changement de domicile », avait écrit le joueur. Il venait de boucler trois saisons avec les Venoms pour se relancer. A la fin de son contrat avec KF Tirana en Albanie, le joueur a passé deux ans sans compétition.
Son retour à Vipers FC, lui a permis de se relancer. L’ancien de l’AS Vita Club de la RDC, du CS Sfaxien de le Tunisie, d’Ilves de la Finlande, est suffisamment outillé pour aller à la conquête d’un nouveau challenge européen. Avec 5 buts en 31 sélections, l’avant-centre de 29 ans rêve de retrouver un club européen.