Vipers SC entre dans la danse pour s’attacher les services de Aritz López Garay. Les dirigeants Venoms auraient pris attache avec le technicien espagnol de Nouadhibou FC en vue de le recruter pour la saison prochaine..
Après APR FC, c’est autour de Vipers SC, d’entrer dans la course pour Aritz López Garay. L’entraîneur espagnol est en fin de contrat à Nouadhibou FC. Et son départ du club mauritanien paraît de plus en plus envisageable. Une source proche du dossier informe que les dirigeants de Vipers SC auraient contacté le double champion en titre de Mauritanie afin de diriger le banc des Venoms la saison prochaine.
Seul bémol, Charles Livingstone Mbababzi, actuel coach de Vipers SC a signé un contrat de deux ans avec les Venoms. Le champion en titre ougandais pourrait-il se séparer de ce technicien et lui verser des indemnités de licenciement ? Le risque est grand, mais pour atteindre leurs objectifs, ils pourraient être amenés à tenter le coup Aritz López Garay.
De con côté, le coach espagnol n’a encore rien décidé pour son avenir. Outre Nouadhibou FC, il est également en charge de l’équipe nationale U20 de la Mauritanie.