Mercato Foot : Ça se confirme l’intérêt de Chelsea pour Filip Jørgensen. Les Blues ont fait une première proposition à Villarreal.
Le plan de Chelsea est clair, c’est d’amener Filip Jørgensen à Londres cet été, car les Blues veulent faire de lui leur gardien numéro 1. L’international serbe U21 est donc une priorité très absolue. Alors, les dirigeants du club londonien ont mis le pied sur l’accélérateur, en formulant une première offre à Villarreal. L’offre faite serait de 20 millions d’euros. La réponse du Sous-Marin Jaune est en attente, mais un problème pourrait se passer.
Filip Jørgensen d’accord pour Chelsea
Selon une source du quotidien catalan Mundo Deportivo, il est moins sûr que le Villarreal accepte de céder Filip Jørgensen à 20 millions d’euros. Car, le jeune gardien de 22 ans a renouvelé récemment, et ce, jusqu’en 2029 et dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros. Le Sous-Marin Jaune va certainement essayer de monter un peu les enchères. En attendant la réaction de Villarreal, une chose semble être évidente, c’est que Filip Jørgensen est séduit par l’idée d’être transféré à Londres cet été. Il aurait déjà donné son accord verbal à Chelsea.
Le reste n’appartient qu’aux deux clubs (Villarreal et Chelsea). Rappelons que Filip Jørgensen a réalisé cette saison 6 clean sheets en 37 matchs de Liga.