Mercato Foot : Très actif sur le marché des transferts, Al-Qadsiah est toujours à la quête des renforts pour exister au premier plan la saison prochaine en Saudi Pro League. Parmi les joueurs ciblés, il y a Ilias Akhomach.
Al-Qadsiah se donne les moyens et les stratégies pour construire une équipe compétitive, en mesure de rivaliser avec les grosses écuries, Al-Hilal, Al-Nassr, Al-Ahli et autres. L’ambition est grande et le club de Khobar va à la quête des talents. En effet, les Rouges et Blancs ont ciblé Ilias Akhomach pour faire partie de leur performante équipe dont ils rêvent.
Ilias Akhomach, prêt pour le Golfe ?
D’après la presse saoudienne, Al-Qadsiah a pris langue avec Villarreal au sujet de l’international marocain. Aucune offre officielle n’a encore été faite par le club saoudien. Mais pour arracher le jeune ailier droit de 20 ans, Al-Qadsiah devra sortir une grosse somme d’argent. Sous contrat avec les Sous-marins jaunes jusqu’en 2026, Ilias Akhomach dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros.
Si Al-Qadsiah est intéressé par Ilias Akhomach, tel n’est pas le cas pour le jeune talent marocain. Le natif de Barcelone aurait rejeté l’idée de débarquer maintenant dans le Golfe. Formé à Manresa, il a signé à Villarreal en juillet 2023.