Mercato Foot : Villarreal pourrait frapper un gros coup lors des prochaines fenêtres de transfert avec trois signatures. Rafa Marin, Bryan Zaragoza et Iván Jaime seraient tous sur la liste des cibles du Sous-marin Jaune pour renforcer son effectif.
L’approche du marché des transferts d’hiver ouvre de plus en plus de porte à de nouvelles rumeurs sur les prochains potentiels transferts de joueurs. Malgré une belle campagne en cours en championnat durant cette nouvelle saison, Villarreal compte toutefois renforcer son effectif pour compenser les quelques lacunes observées dans son équipe. Pour ce fait, le Sous-marin Jaune serait déjà sur le marché et aurait identifié trois joueurs pour renforcer le groupe de Marcelino. D’après les nouvelles, Rafa Marin, Bryan Zaragoza et Iván Jaime seraient tous sous les projecteurs du club espagnol.
Villarreal à l’affût de Rafa Marin, Bryan Zaragoza et Iván Jaime
Bloqué par la concurrence avec un temps de jeu limité depuis son arrivée à Naples, Rafa Marin, qui avait déjà évolué en Liga dans sa carrière, représente une cible prioritaire pour renforcer la défense de Villarreal. Avec sa situation délicate chez Antonio Conte, la direction de la formation de la Liga espère en profiter afin d’obtenir un prêt de l’ancien joueur de l’académie du Real Madrid en janvier.
De son côté, Bryan Zaragoza qui est prêté par le Bayern Munich à Osasuna jusqu’à la fin de la saison est l’objectif pour renforcer l’attaque. Ce dernier qui brille depuis son arrivée en prêt n’a pas laissé indifférent Marcelino et sa direction qui souhaitent obtenir sa signature à la fin de la saison. Déjà mis sur la liste des indésirables au Bayern Munich, l’ailier tient ainsi l’une de ses potentielles prochaines destinations.
Enfin, Iván Jaime qui évolue actuellement à Porto est la troisième piste de Villarreal pour renforcer leur effectif. Ce dernier qui joue un rôle important dans l’équipe portugaise malgré son temps de jeu réduit pourrait débarquer en Liga espagnole pour devenir un titulaire indiscutable.