Mercato Foot : Peu en vue jusqu’à ce stade de la saison, Juan Foyth pourrait quitter le FC Villarreal dans les prochains jours. Aston Villa aurait déjà entamé des discussions avec le Sous-marin Jaune pour le transfert du défenseur.
À quelques jours de la fermeture du marché des transferts d’hiver, Aston Villa multiplie les actions pour renforcer son effectif avec le plus de renforts possibles. Après avoir acquis Donyell Malen en provenance du Borussia Dortmund et Loïc Badé qui va atterrir chez les Villans en provenance du FC Séville, la formation anglaise est déjà tournée sur d’autres cibles. Et une fois encore, les Anglais ont une piste en Liga espagnole.
Juan Foyth, le prochain renfort de Aston Villa ?
Maillot fort de la défense du Villarreal ces dernières années, Juan Foyth serait la prochaine option de Unai Emery et sa direction pour renforcer la garde arrière. Sorti d’une période compliquée où il n’a joué que 4 matchs cette saison sous le maillot jaune, l’arrière droit est quand-même identifié par le club de la Premier League comme le profil idéal pour apporter plus de vivacité sur le flanc droit.
Et d’après les dernières nouvelles, Aston aurait déjà ouvert des discussions avec Villarreal pour signer le latéral droit. Même si une offre formelle serait déjà sur la table de l’équipe espagnole, des négociations poursuivent pour le feu vert du transfert du joueur de 27 ans. Avec les qualités de l’Argentin, l’intérêt de Villa n’est pas un hasard. Après avoir rencontré quelques difficultés dernièrement, Unai peut compter sur les potentiels de Foyth pour avoir une solidité impeccable dans le couloir droit de son équipe.