L'incontournable du football africain

Mercato : Vidinho Nanque intéresse l’Étoile Sportive du Sahel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nanque Vidinho est dans les petits papiers de l’Etoile Sportive du Sahel. Le joueur angolais pourrait donc connaître un autre championnat, si les négociations aboutissent.

L’Etoile Sportive du Sahel veut s’attacher les services d’un joueur angolais, il s’agit de Vidinho Nanque. Le défenseur central du Petro Luanda va pouvoir enfin fouler régulièrement les pelouses. Une situation qui arrange le joueur de 26 ans qui pourrait voir le bout du tunnel. Ce qui est sûr, les représentants du joueur et ceux du club tunisien, sont en pourparlers pour trouver un accord définitif, histoire de permettre au défenseur central angolais de rejoindre le club tunisien pour s’exprimer.

Vidinho Nanque la solution pour l’ESS ?

A 26 ans, Vidinho Nanque, a capitalisé pas mal d’expérience grâce à son parcours. Après ses débuts avec Santa Rita, il a rejoint CRD Libolo. Ensuite il a fait un saut en Egypte où il a défendu les couleurs de Naft Missan. Puis rapidement, il a découvert le championnat soudanais à travers Al Hilal. Mais depuis son retour au Pétro Luanda, Vidinho Nanque a des difficultés d’adaptation, avec 5 matchs sur 27 possibles. Donc l’intérêt de la formation de Souce est venu au bon moment. Eliminée lamentablement de la Ligue des Champions, l’ESS est aussi en difficulté dans les Play-offs de la Ligue 1 tunisienne. L’arrivée d’un joueur aussi expérimenté peut apporter une certaine stabilité dans le bastion défensif de l’équipe tunisienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV