Mercato Foot : Caio Cesar est ciblé par Al-Hilal. Son arrivée en Arabie Saoudite n’est plus qu’une question de temps selon les rumeurs. Le club veut se renforcer avec un joueur né en 2023 et plus.
Al-Hilal rêve d’avoir dans son effectif la jeune pépite du Vitoria Guimaraes au Portugal Caio Cesar. Selon les rumeurs, le club est en passe de le signer. Avec le départ prochain de Neymar Jr, Al-Hilal voudrait essayer d’attirer le joueur brésilien de 20 ans. Le club est toujours à la recherche de joueurs à fort potentiel pour animer son secteur offensif. Caio Cesar est prêté par le club brésilien Coritiba jusqu’à cette fin de saison, avec option d’achat. Cette saison le joueur est à 2 buts, 2 passes décisives en 16 matchs disputés. Le bail du joueur avec Coritiba s’étend jusqu’en 2026. Depuis ses deux prêts au Portugal, le joueur a fait bonne impression. Dans une interview, il déclarait se sentir heureux au Portugal. À un an et demi de la fin de ce contrat avec Coritiba, Al-Hilal veut tenter le coup.
Lié au club brésilien depuis 2018, c’est en 2023, que Cesar Lima prolonge pour trois années de plus. En manque de temps de jeu, au Brésil, il rejoint le Portugal le 31 janvier 2024. Il a joué 32 matchs, marqué 5 buts avec Vitoria Guimaraes et a délivré 7 passes décisives.