Dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine, Victor Osimhen réclamerait 13 millions d’euros de salaire avant de débarquer au club de la capitale française.
On se rapproche de plus en plus d’un départ de Victor Osimhen de Naples lors du prochain mercato estival. Arrivé en septembre 2020 contre un chèque de 75 millions d’euros en provenance de Lille, l’attaquant nigérian a exprimé le souhait de changer d’air. Et si le club italien pense déjà trancher pour le remplaçant du Nigérian, le PSG pousserait pour finaliser l’arrivée de Victor Osimhen.
En effet, il n’est plus un secret que Paris désire s’offrir les services du Ballon d’Or africain 2023. Ces dernières heures le journal Il Mattino informe que Victor Osimhen se rapprocherait sérieusement du PSG en assurant que le joueur serait sur le point de trouver un terrain d’entente avec Luis Campos sur les bases d’un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2028. Et pour scelle son arrivée à Paris, Osimhen demanderait 13 millions d’euros de salaire par saison.
Pour s’offrir les services d’Osimhen, le PSG serait finalement prêt à verser 120 millions d’euros au Napoli. On tend ainsi vers un dénouement du feuilleton Osimhen-PSG.