L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Victor Osimhen, Naples veut s’en débarrasser

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ce sont les dernières heures du mercato estival et le dossier Victor Osimhen n’avance toujours pas à Naples. Mais les dirigeants du club napolitain tiennent au départ du Nigérian. Il est désormais question de revoir les exigences afin de faciliter son transfert.

C’est le dernier rebondissement dans le dossier Osimhen à Naples. Il y a peu, le club napolitain exigeait encore jusqu’à 130 millions d’euros pour laisser partir son attaquant. Mais ce lundi matin, des rumeurs on circulé faisant état de ce qu’il aurait accepté une offre venue d’Arabie Saoudite d’un montant de 65 millions d’euros. Sauf que le joueur et son clan préfèrent l’Europe.

L’agent de Victor Osimhen est monté au créneau pour le signifier. Dans la foulée des rumeurs concernant l’accord entre Naples et Al Ahli Saudi, Roberto Calenda a réagit à travers son compte X. « Victor a été élu footballeur africain de l’année, huitième au Ballon d’Or, il a encore beaucoup à faire en Europe », a-t-il écrit. Cette situation a sans doute amené Naples à revoir sa position.

Naples prêt à revoir ses exigences

C’est ce que rapporte RMC Sport. Le média français assure que Victor Osimhen ne sera plus transféré à 130 millions d’euros. Et mieux encore, la même source affirme que Naples a décidé de baisser le montant réclamer pour libérer son joueur. La valeur exacte n’a pas été mentionnée, mais les clubs intéressés ont déjà l’information. Il s’agit entre autres du PSG, de Chelsea ou encore d’Arsenal. Plus que 4 jours avant la fin du mercato, ça ira donc très vite dans les heures à venir.

Le divorce déjà considéré entre Osimhen et Naples

Une chose est sûre à ce jour. Le départ de Victor Osimhen cet été reste une priorité pour Naples. Le club italien veut se séparer du joueur pour renflouer ses caisses. Mieux, il pourra se débarrasser d’un gros salaire. Et il affiche clairement cette intention. Depuis le début de la saison, le Nigérian ne joue pas avec les Partenopei. Il est écarté de l’équipe. A ce jour, un départ semble être la solution pour Victor Osimhen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV