Mercato Foot : Christopher Antwi-Adjei devra encore prendre son mal en patience pour rebondir dans un nouveau club cet été. L’attaquant ghanéen, qui était proche de rejoindre le Standard de Liège, vient de voir le dossier être refermé sans jamais avoir pu signer. Il reste pour le moment sans club.
Jusqu’à cet été, Christopher Antwi-Adjei était encore joueur du VFL Bochum. Arrivé désormais à la fin de son contrat, le Ghanéen avait la possibilité d’accepter une offre de prolongation du club allemand mais a pris la décision de s’offrir un nouveau challenge. Pisté par le Standard de Liège, Antwi-Adjei était parti pour rejoindre le club belge avec une rencontre dans les locaux du club le 9 juillet dernier.
Pas d’accord trouvé entre Antwi-Adjei et le Standard
Les différentes parties avaient des intérêts mutuels et devaient signer le contrat pour la nouvelle saison. Cependant, rien n’y fit. Christopher Antwi-Adjei et le Standard de Liège n’ont jamais pu tomber d’accord sur la question salariale. La présence de l’ailier de 30 ans dans les bureaux du club belge le 9 juillet dernier aurait été donc vaine. Les Liégeois ont alors décidé de refermer définitivement le dossier et travailler sur d’autres pistes prioritaires.
Un retour à la case départ pour Christopher Antwi-Adjei ?
Avec l’échec de son transfert en Belgique, l’international ghanéen (3 sélections) devra prendre le temps et réfléchir à son avenir sur ce mercato afin de faire un choix judicieux. Cependant, il y a bien une possibilité qui s’offre encore à lui : un retour à Bochum. Le club allemand est désireux de conserver celui qui a connu 25 apparitions en Bundesliga la saison dernière pour deux buts et deux passes décisives. Reste à voir si Christopher Antwi-Adjei fera l’option d’un retour à la case départ d’ici la fin du mercato estival.