L'incontournable du football africain

Mercato : Vers un retour d’Inácio Miguel Santos en Europe ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Kaizer Chiefs pourrait perdre Inácio Miguel Santos dans les prochains jours. Le défenseur central angolais serait dans le viseur du CD Mafra et d’Alverca, qui cherchent à se renforcer.

Après avoir joué à Ericeirense, au CD Mafra, à Gil Vicente, à Vila Real, au FC Felgueiras 1932 et à SC Braga B, Inácio Miguel Santos a débarqué en Afrique. Il a rejoint Petro Luanda en janvier 2023 avec l’objectif de relancer sa carrière. L’international angolais n’a pas tardé à attirer l’attention des clubs sud-africains. Le 13 août 2024, il a signé un contrat jusqu’en juin 2027 avec Kaizer Chiefs. Cependant, le club sud-africain pourrait perdre le défenseur de 29 ans dès le prochain mercato estival.

Les clubs portugais veulent attirer Inácio Miguel Santos

Inácio Miguel Santos est la cible de plusieurs clubs européens, en particulier au Portugal. Son ancien employeur, le CD Mafra, aurait pris contact avec son agent afin de le rapatrier. En parallèle, le défenseur figurerait également dans les plans du FC Alverca de Vinicius Junior. Ce club portugais, qui évolue en deuxième division, souhaiterait s’appuyer sur son expérience à partir de la saison 2025-2026.

Néanmoins, Kaizer Chiefs, l’actuel employeur d’Inácio Miguel Santos, aura le dernier mot dans ce dossier. L’Angolais est sous contrat jusqu’en juin 2027, et les clubs intéressés devront négocier avec la formation sud-africaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status