L'incontournable du football africain

Mercato : Vers un retour de Martin Hongla au Royal Antwerp ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Martin Hongla va peut-être quitter l’équipe de Grenade en fin de saison. Le Camerounais est dans le viseur du Royal Antwerp, un club pour lequel il a déjà joué par le passé. Un transfert estival pour la Belgique n’est pas à écarter pour le milieu de terrain.

L’international camerounais de Grenade est un titulaire indiscutable en club. Il joue régulièrement et n’a été absent que rarement depuis le début de la saison. Martin Hongla joue à un bon niveau, en est pour preuve sa régularité en équipe nationale du Cameroun. Mais le bémol est qu’il évolue en Liga 2 en Espagne. Les chances pour son club de revenir en première division en vue de la saison prochaine sont très réduites.

Une situation qui pourrait gêner le Camerounais de 27 ans dans ses ambitions. Celui-ci est lié à Grenade jusqu’en juin 2027 selon son contrat. Pour retrouver le haut niveau, il va alors falloir envisager un départ l’été prochain. Et l’une des destinations qui se dessine est la Belgique, précisément au Royal Antwerp. C’est une maison que Martin Hongla connaît très bien pour y être passé entre 2019 et 2022 en jouant 58 matchs.

La valeur marchande du milieu de terrain camerounais est évaluée à 2 millions d’euros. Le Royal Antwerp n’a encore rien tenté pour l’instant. Pour sa part, Martin Hongla continue d’assumer son rôle avec l’équipe de Grenade. Cette saison, il a enregistré 21 titularisations en 25 apparitions toutes compétitions confondues. Tout ceci pour 2 buts et 1 passe décisive.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status