Mercato Foot : Connu pour son affection envers les joueurs portugais, Wolverhampton s’intéresse à André Almeida. Après une saison difficile, le milieu de 24 ans pourrait accepter de changer d’air.
Affaibli par une douleur au dos, André Almeida avait manqué près de la moitié de la saison 2023-2024. Après cette période difficile, l’international portugais aurait des envies d’ailleurs. Et pourquoi pas prendre la direction de l’Angleterre, où Wolverhampton se positionne pour s’attacher ses services. D’après le média madrilène AS, les Wolves ont adressé une proposition à Valence. Le média espagnol n’a cependant pas révélé le contenu de l’offre.
Plusieurs autres clubs sur le joueur
AS indique que Valence ne s’oppose pas à l’idée de perdre André Almeida dont le montant de vente serait de 12 à 15 millions d’euros. En dehors de Wolverhampton, l’arrière droit portugais serait aussi sur les tablettes de certains clubs en Allemagne et en Italie.
La saison dernière, il a disputé 18 rencontres en Liga, après sa blessure au dos. En rappel, âgé de 33 ans, André Almeida est sous contrat avec Valence jusqu’en 2027.