Mercato Foot : Giorgi Mamardashvili, portier géorgien de Valence, est dans le viseur de Liverpool. Les Reds ont déjà formulé deux offres rejetées, et viennent d’en faire une troisième afin d’espérer l’acceptation du club espagnol.
Brillant lors de l’Euro 2024 en Allemagne avec la Géorgie, Giorgi Mamardashvili a frappé dans l’œil de plusieurs clubs dont le Bayern Munich, l’Inter Milan et Liverpool. Finalement, c’est le club de la Mersey qui a décidé de concrétiser cet intérêt en faisant une première offre. Malheureusement, les dirigeants ont jugé insuffisante la proposition. Le club d’Arne Slot est revenu à la charge avec une seconde offre rejetée à nouveau.
Selon Marca, le club anglais n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont fait une nouvelle offre de 35 millions d’euros, très proche des 40 millions d’euros demandés par l’administration de Valence. Cette fois-ci, la formation de Premier League espère convaincre le club espagnol de laisser filer le portier de 26 ans. Il représente pour Liverpool la relève et une parfaite doublure pour Alisson, le gardien titulaire.