Christian Mosquera suscite l’intérêt du Milan AC. Les Rossoneri feraient du jeune défenseur espagnol leur priorité.
L’AC Milan voudrait faire le grand ménage au terme de cette saison qui est manifestement décevante. La direction du club envisage de se débarrasser de certains joueurs et signer de nouveaux visages. En défense, Fikayo Tomori et Malick Thiaw devraient faire leurs valises à la fin de la saison. Et pour renforcer ce secteur, les Rossoneri auraient ciblé un jeune talent espagnol évoluant à Valence en Liga.
Il s’agit de Christian Mosquera internationale espoir espagnol. La personnalité, le style de jeu et la performance du défenseur central de 20 ans auraient convaincu le Milan AC. La direction pense que Mosquera pourrait répondre aux attentes en défense après les départs évoqués. Les Rossoneri voudraient passer à l’action le plus tôt possible afin de barrer toute concurrence sur le dossier. De ce fait, le club évaluerait une offre à soumettre sous peu à Valence.
Il faut noter que Christian Mosquera est sous contrat avec Valence jusqu’en 2026. Mais jusque-là, les négociations n’ont pas encore abouti pour son renouvellement.