L'incontournable du football africain

Mercato US Monastirienne – Équipe de Tunisie : Béchir Ben Saïd ciblé par le Wydad AC et Al-Okhdoud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : En fin de contrat avec l’US Monastirienne, Béchir Ben Saïd se doit de retrouver un nouveau challenge pour la prochaine saison. Le gardien de but international tunisien est ciblé par le Wydad AC et Al-Okhdoud.

Béchir Ben Saïd pourrait entamer une nouvelle aventure la saison prochaine. Après 6 ans passés avec l’US Monastirienne, le portier international tunisien doit chercher un nouveau cadre durant cette période de transfert. Surtout que son contrat touche à sa fin le 30 juin prochain et l’US Monastirienne n’a pas encore évoqué une éventuelle prolongation. Pour la circonstance, l’Aigle de Carthage est déjà la cible de 2 cadors. Le Wydad AC du Casablanca envisage de signer le gardien de but pour faire bonne impression durant la prochaine campagne.

Un club de l’Arabie Saoudite s’intéresse aussi à Béchir Ben Saïd

Béchir Ben Saïd pourrait également filer en Arabie Saoudite. Le gardien titulaire de l’équipe nationale de Tunisie est dans le viseur du Al Okhdoud. Visiblement, la concurrence autour de l’ancien joueur de Gabès serait rude cet été. Nombreux sont les clubs qui voudraient recruter le gardien de but de 29 ans gratuitement. Cette saison, il a disputé 13 matchs en maintenant le drap propre à 13 reprises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV