Mercato Foot : Pour la prochaine campagne, Faissal Mannai pourrait jouer dans une autre équipe. Le profil du joueur tunisien plaît à Al Qadsiah FC selon les récentes informations.
L’US Monastir pourrait perdre l’un de ses cadres cet été. Évoluant au poste de milieu offensif, les prestations de Faisal Mannai ont touché la sensibilité de l’équipe koweïtienne. Selon ce que rapportent certaines sources, Amir Hazem, le président du Conseil d’administration de la Fédération sportive de Monastir a confirmé l’intérêt de Al Qadsiah FC pour le natif de Nantes.
La confirmation de l’intérêt de Al Qadsiah FC pour Faisal Mannai
« Il y a des contacts et un intérêt pour les services de Faisal Al-Mannai de la part du club koweïtien d’Al-Qadisiyah, en attendant l’arrivée d’une offre officielle, qui sera étudiée puis finalisée. Une décision sera prise, d’autant plus que cela ne nous dérange pas que certains joueurs partent », a-t-il confié dans une récente interview.
Le fait que l’US Monastir ne soit pas contre le départ de Faisal Mannai pourrait peser dans la balance. Avec une offre convenable, le club tunisien pourrait laisser partir son joyau. Pour la saison écoulée, le footballeur de 28 ans a joué 17 matchs pour 2 buts et 6 passes décisives. Son contrat actuel évolue jusqu’en 2025.