L'incontournable du football africain

Mercato : Une première offre, l’Atletico prêt à passer à l’offensive pour Chemsdine Talbi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Chemsdine Talbi est sur les tablettes de plusieurs grands clubs d’Europe. C’est ce qui met certainement la pression à l’Atletico Madrid. Le club espagnol a déjà préparé son offre pour le joueur marocain.

L’été promet d’être mouvementé pour Chemsdine Talbi. Le jeune attaquant a beaucoup d’équipes à sa trousse. Atletico Madrid, Juventus, Naples, RB Leipzig et Borussia Dortmund sont tentés par l’idée d’avoir le joueur dans leurs effectifs. Mais un seul prétendant pourra l’emporter sur les autres. Cela dit, il faut savoir convaincre et être le premier à dégainer afin de baliser le terrain.

Cela, l’Atletico Madrid l’a bien compris. Le club des Colchoneros veut attaquer ce dossier dans les premières semaines du mercato estival. En attendant l’ouverture du marché des transferts, il prépare sa première offensive de 15 millions d’euros pour le Club Brugge où évolue Chemsdine Talbi. Sauf que ça pourrait faire débat sur la table de l’équipe belge.

L’Atleti encore loin du compte

Avec cette offre qu’il se prépare à envoyer au Club Brugge, l’Atletico Madrid peut faire face à un refus. Le montant exigé par l’équipe belge pour laisser filer Chemsdine Talbi est bien au-delà. Elle a fixé la clause libératoire de l’attaquant marocain entre 20 et 25 millions d’euros. Ce qui vaudra plus d’effort de la part du prétendant espagnol. En 22 titularisations cette saison, Chemsdine Talbi a inscrit 7 buts et 5 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status