L'incontournable du football africain

Mercato : Un retour aux sources en vue pour Soufiane Bouftini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après quatre saisons passées en Asie, Soufiane Bouftini serait proche d’un retour au Maroc. L’AS FAR aurait trouvé un accord pour enrôler l’international marocain dans son effectif.

Une riche expérience à l’étranger

Soufiane Bouftini a passé une grande partie de sa carrière à Hassania Agadir, en Botola Pro (Maroc). À l’issue de la saison 2020-2021, il a choisi de découvrir un nouveau championnat en rejoignant Al-Ahli SC au Qatar. Après l’exercice 2021-2022, il s’engage avec Al-Wasl, ce qui lui permet de découvrir le football émirati. En trois saisons, il dispute 98 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 15 buts et délivrant deux passes décisives.

L’AS FAR en pole position

Alors que son contrat expire en juin 2025, le défenseur central marocain a refusé de prolonger. Il serait donc tout proche d’un retour dans le championnat marocain. L’AS FAR, en passe de valider sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions de la CAF, souhaite miser sur l’expérience de Soufiane Bouftini pour renforcer sa défense.

Un profil adapté aux ambitions de Rabat

L’ancien joueur de Hassania Agadir n’aura pas besoin d’un long temps d’adaptation pour s’imposer. C’est d’ailleurs cet atout qui aurait convaincu les dirigeants de l’AS FAR. Un contrat de deux saisons serait proposé, et la signature serait imminente. Âgé de 31 ans, Soufiane Bouftini est un international marocain comptant 8 sélections et 2 buts avec les Lions de l’Atlas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status