Mercato Foot : Depuis quelques jours, les rumeurs concernant un départ de Wilfried Singo fusent. Le joueur est annoncé dans un premier temps en Premier League anglaise. Mais aux dernières nouvelles, un club espagnol, pas des moindres s’intéresse à lui.
En Liga, toutes les grandes équipes souffrent de carence défensive. Aucune d’elle ne peut se taguer d’avoir une défense solide au vu des différents scénarios observés durant la saison en cours. Le prochain mercato s’annonce donc mouvementé. Le Real Madrid serait à deux doigts de s’offrir Trent Alexander-Arnold. Wilfried Singo a aussi un appel depuis l’Espagne.
Celui-ci évolue à l’AS Monaco et a affiché un bon niveau de jeu cette saison. Il est dans le viseur de plusieurs clubs en Angleterre. Mais l’Atletico Madrid vient s’ajouter à la liste des prétendants. Les Colchoneros veulent se renforcer dans l’espoir de bénéficier de la puissance de Wilfried Singo et de sa polyvalence. Le défenseur ivoirien peut évoluer dans l’axe, ainsi que sur le côté droit.
À en croire les informations émanant de la Principauté, l’AS Monaco n’envisage pas de s’opposer à un départ de son joueur l’été prochain. La balle est donc dans le camps de Wilfried Singo s’il souhaite partir à trois ans de la fin de son contrat. Sa valeur marchande de 25 millions d’euros pourrait grimper avec tous ces prétendants autour.