Ihlas Bebou réalise une saison satisfaisante du côté de l’Allemagne avec Hoffenheim. L’attaquant togolais arrive à se faire une bonne place au sein de l’équipe. Ce qui attire des prétendants, dont l’un annoncé depuis l’Espagne.
Ihlas Bebou est un attaquant de 29 ans qui participe à sa façon à la bonne saison de Hoffenheim. Sur les 23 matchs de championnat cette saison, il en a disputé 21. Mais il n’est pas un incontournable à Hoffenheim. Le Togolais n’a été titularisé que 10 fois en tout. Mais depuis quelques semaines, les choses tournent en sa faveur. Il a eu l’occasion de débuter lors des trois derniers matchs de son équipe. Une régularité qui a permis à certains recruteurs de l’identifier assez rapidement.
L’un des appels vient du FC Valence, en Espagne. Le club Ché s’intéresse à Ihlas Bebou en vue de renforcer son attaque. En difficulté depuis plusieurs saisons, les Valenciens n’ont pas encore retrouvé leur stabilité d’antan. Selon les indiscrétions, ils ont manifesté ouvertement leur désir de recruter le Togolais de 29 ans l’été prochain. Il est question d’une première offre de 10 millions d’euros.
Reste à savoir si Ihlas Bebou acceptera de quitter l’Allemagne, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Hoffenheim. Cette saison, il a inscrit 4 buts et 2 passes décisives.