Mercato Foot : Daniel Amartey pourrait bientôt sortir de sa retraite. Le défenseur ghanéen est sans club depuis la fin de la saison dernière. Mais une équipe de Bundesliga allemande pense sérieusement à l’intégrer dans son effectif.
Daniel Amartey ne joue plus depuis plusieurs mois. Bientôt un an que celui-ci n’a pas pris part à un match de football professionnel. Mais le Bayern Munich veut le ramener sur le terrain. L’ogre bavarois envisage de lui faire une offre pour un contrat à court terme. C’est ce que rapporte le média Merkur au sujet de la situation du joueur ghanéen.
Le club allemand fait face à beaucoup de blessures en ce moment dans son secteur défensif. Dayot Upamecano, Tarek Buchmann, Alphonso Davies et Hiroko Ito sont tous indisponibles et forfaits pour le prochain match du Bayern Munich. C’est pour cette raison que le coach Vincent Kompany tente de trouver un secours en la personne de Daniel Amartey.
Cependant, les clubs allemands ne sont plus autorisés à enregistrer de nouveaux joueurs à ce moment de la saison. Les inscriptions tardives doivent être effectuées au plus tard le 6 février 2025 selon le règlement en Bundesliga. Reste à voir comment le Bayern Munich va s’y prendre dans ce dossier. A noter que Daniel Amartey n’avait encore jamais joué en Allemagne dans sa carrière.