Mercato Foot : Ayant actuellement le vent en poupe du côté de 1.FC Magdebourg en Bundesliga 2 allemande, Livan Burcu intéresse le club de Besiktas. Le défenseur turc dispose d’un contrat avec l’Union Berlin qui s’étend jusqu’en 2027.
L’avenir de Livan Burcu pourrait se jouer hors de l’Allemagne très prochainement. Actuellement en pleine saison avec le 1. FC Magdebourg, le jeune ailier de 20 ans dispose d’une valeur marchande dont l’indemnité de transfert est à l’Union Berlin (contrat jusqu’en 2027), s’élève à 1,2 million d’euros. Selon des informations, le contrat du joueur avec le club de la deuxième division allemande ne dispose pas d’une option d’achat ou encore moins d’un rappel de contrat. Toutefois, il est possible qu’un transfert ait lieu pendant la période de transfert intérimaire si toutes les parties étaient d’accord.
Besiktas en pôle position
Désireux de renforcer sa défense, Besiktas a jeté son dévolu sur Livan Burcu. Avec l’élection de Serdar Adalı à la présidence du club, les efforts pour les recrutements vont s’accroître. Par conséquent, l’actuel joueur de l’Union Berlin envoyé en prêt du côté de Magdebourg a de forte chance de se faire enrôler par le club de la Super League. Auteur de 4 buts en 16 apparitions cette saison, Burcu a augmenté sa valeur de 500 000 euros à 1,2 million d’euros lors de la dernière mise à jour de la valeur marchande.