L'incontournable du football africain

Mercato – Turquie : Cheikhou Kouyaté annoncé Trabzonspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie foot – Trabzonspor : Une nouvelle aventure se profile à l’horizon pour Cheikhou Kouyaté. Libre de tout contrat après son départ de Nottingham Forest, le milieu du terrain sénégalais, est annoncé en Super Lig turc. Il serait une priorité pour le club de Trabzonspor.

Troisième à l’issue de la saison écoulée, Trabzonspor est qualifié pour les barrages de la Ligue Europa. À cet effet, le club turc souhaite renforcer son effectif notamment en milieu de terrain. À cet effet, les dirigeants de Trabzonspor auraient tourné leurs regards vers Cheikhou Kouyaté. Ce dernier a été libéré par Nottingham Forest à l’issue de la saison, et ce, après expiration de son contrat.

Cheikhou Kouyaté découvrira la Super Lig à 34 ans

Selon les informations, les négociations vont bon train. En cas de compromis, Cheikhou Kouyaté rejoindra Trabzonspor d’ici les semaines à venir. À 34 ans, il découvrira le pour la première fois de sa carrière le championnat de Turquie. Cette saison, le milieu de terrain sénégalais a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV