Mercato Foot : S’il a réussi la première visite médicale, le milieu français, Vincent Koziello, a échoué à la deuxième visite plus approfondie.
Vincent Koziello a débarqué à Tunis à la demande de l’entraîneur du Club Africain, David Bettoni. Le joueur a, d’abord, passé une première visite médicale, qu’il a, d’ailleurs, réussi. Ce fut la première étape.
La seconde étape consistait à réussir les tests techniques. Dans ce registre, le milieu français a laissé une bonne impression quand il a été incorporé en deuxième mi-temps lors du match amical disputé dimanche soir contre l’ES Sétif : un jeu sans déchets et une passe décisive en fin de match.
Question de performance dans le haut niveau
Pour avoir le cœur net, à cause de ses blessures à répétition par le passé, les dirigeants clubistes ont passé une deuxième visite médicale plus approfondie à Vincent Koziello.
Et c’est là qu’on a estimé que le joueur n’est pas encore apte à gérer le haut niveau en termes de performance. Par conséquent, le Club Africain a décidé de mettre fin à la période d’essai de Vincent Koziello.