L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Tunisie – ES Tunis : Moez Ben Cherifia se rapproche du Club Africain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’Espérance Tunis pourrait perdre l’une de ses vedettes cet été. Le gardien de but Moez Ben Cherifia est annoncé dans les petits papiers du Club Africain, l’équipe rivale des Sang et Or.

La concurrence qui va sévir au poste de gardien de but à l’ES Tunis la saison prochaine, menace la continuité de Moez Ben Cherifia avec le club. Cet été, les Sang et Or ont recruté le portier international tunisien Béchir Ben Saïd. Ce dernier s’ajoute au phénoménal portier Amanallah Memmiche. Ce renforcement de ce secteur met en péril les chances de Moez Ben Cherifia d’avoir du temps de jeu. Il se voit déjà relégué au second plan par Miguel Cardoso et voudrait prendre le large pour ne pas passer son temps à réchauffer le banc de touche.

Le Club Africain, la probable destination de Moez Ben Cherifia

Du haut de ses 33 ans, Moez Ben Cherifia pourrait continuer en Ligue 1 tunisienne. Le Club Africain, un éternel rival de l’Espérance Tunis, se proposerait de signer le gardien de but expérimenté. Surtout avec le départ de Mouez Hassen, l’équipe qui sera coachée prochainement par David Bettoni se doit de se renforcer. En effet, le fait que son contrat avec les Sang et Or ait touché à sa fin cet été, pourrait également faciliter son départ. Pour l’instant, il n’y a pas encore une offre officielle. Rappelons que Moez Ben Cherifia a passé environ 25 ans avec l’Espérance Tunis. Et donc, l’ES Tunis se prépare à perdre un joueur emblématique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV