Mercato Foot : Moses Simon est annoncé sur le départ du FC Nantes. Mais avant même l’ouverture du mercato estival dans quelques mois, il a déjà des prétendants. Trois clubs notamment, dont un de Serie A italienne, s’intéressent au Nigérian de 29 ans.
Simon Moses a un peu plus d’un an encore dans son contrat avec le FC Nantes. L’ailier nigérian est lié au club français jusqu’en juin 2026. A défaut d’attendre la fin du bail pour partir, il préférerait laisser quelque chose dans la caisse des Nantais. Ceci d’autant que sa valeur marchande est de 12 millions d’euros actuellement. Cette option de départ évoquée n’est pas définitive, mais les rumeurs courent vite.
De sacrés clients annoncés pour Moses
Des clubs surveillent déjà la situation de Simon Moses. Dernièrement, celui-ci avait déclaré combien il apprécie de vivre en France. Il serait d’ailleurs proche d’obtenir la nationalité française. Donc quitter le FC Nantes pour continuer toujours dans l’Hexagone ne serait pas de refus pour lui. En tout cas, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille comptent lui offrir cette possibilité.
Selon certaines indiscrétions, Simon Moses est dans le viseur de ces deux clubs français. Mais pas que ! Depuis l’Italie, l’AS Roma s’intéresse au Nigérian. Ce sera l’occasion pour lui d’aller découvrir un autre championnat et une autre culture. En attendant, le Nigérian de 29 ans continue de briller sous les couleurs du FC Nantes. Cette saison, il a inscrit 6 buts et 7 passes décisives en 26 apparitions.