Mercato Foot : Bologne FC ne compte pas pousser le bouchon trop loin pour tenter de s’offrir Logan Costa. Le club italien n’arrive pas à s’accorder avec son homologue de Toulouse FC. Il préfère se tourner vers un plan B.
Le mercato fermera bientôt ses portes en Europe. Et pour Bologne FC, le temps presse. Le club italien ne compte pas rester indéfiniment focus sur le dossier Logan Costa. Malgré un accord avec le défenseur capverdien, Toulouse FC ne lâche pas l’affaire. Cette situation froisse les dirigeants de Bologne FC qui envisagent de se retirer finalement.
Les négociations n’avancent pas
Les Italiens ont proposé une somme de 15 millions d’euros pour boucler le transfert de Logan Costa. Mais le camp toulousain en demande plus. Le Téfécé réclame en retour 18 millions d’euros. Sauf que Bologne FC ne compte pas faire d’efforts dans ce sens. Si son offre n’est pas acceptée, il va se rétracter. Les négociations continuent cependant.
Pour l’heure, Logan Costa se plaît bien à Toulouse. Il a été important pour le club la saison précédente avec 38 matchs joués toutes compétitions confondues. Le joueur de 23 ans a également participé à la présaison avec l’équipe. A noter qu’il est sous contrat avec Toulouse jusqu’en juin 2026.