L'incontournable du football africain

Mercato : Tottenham veut enclencher les négociations pour Omar Marmoush

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Solide avec l’Eintracht Francfort cette saison, Omar Marmoush a tapé dans l’œil de plusieurs grosses cylindrées d’Europe. Alors que Tottenham Hotspur est dans la course pour s’offrir le buteur égyptien, le club de la Premier League envisage d’enclencher le processus.

Tottenham Hotspur veut dribbler les concurrents dans le dossier de Omar Marmoush. À l’instar de Liverpool FC et d’autres cadors européens, les Spurs sont également intéressés par le profil de l’international égyptien. Et selon les nouvelles informations, le club de la Premier League anglaise envisage de lancer les pourparlers avec une offre évaluée à 30 millions d’euros. Reste à savoir si cette offre va suffire pour convaincre l’équipe allemande à laisser partir son jeune crack.

À la base, l’Eintracht Francfort réclame une somme de 50 millions d’euros comme clause libératoire de sa pépite. Il faut également noter que la formation de la Bundesliga n’est pas aussi vendeuse. Ceci, en raison de l’importance du Pharaon d’Égypte au sein de l’équipe. Cette saison, Omar Marmoush a joué 40 matchs pour 16 buts et 6 passes. Énorme pour un joueur qui n’a que 25 ans. L’ancien joueur de Wolfsbourg a un contrat actuel qui expire en juin 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV