Mercato Foot : L’international brésilien Richarlison a exprimé son souhait de rejoindre un club de la Saudi Pro League la saison prochaine. L’attaquant des Spurs est dans le viseur de plusieurs formations saoudiennes, notamment Al-Hilal, Al-Shabab et Al-Ittihad.
Les clubs de la Saudi Pro League continuent à faire leurs courses du côté de la Premier League. Cette fois-ci, c’est l’attaquant de Tottenham Richarlison qui est la cible de ce championnat. A en croire les informations de HITC, le joueur de 27 ans est séduit par l’idée d’emboiter le pas à Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et les autres stars ayant été transférées à des clubs du pays de la péninsule arabique.
60 millions de livres sterling est le prix de Richarlison
Tottenham ne ferme pas la porte à un départ de son attaquant, mais ça ne sera pas à n’importe quel prix. Le club a d’ores et déjà fixé son coût de transfert à 60 millions de livres sterling. Il s’agit du montant déjà payé en 2022 pour s’attacher les services du Brésilien en provenance d’Everton.
Le natif de Nova Venécia a inscrit 12 buts et a délivré 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Il est sous contrat avec le club du Nord de Londres jusqu’en juin 2027. Ce qui signifie qu’il ne sera pas une cible facile pour les prétendants.
En partageant son envie de rejoindre la Saudi Pro League, Richarlison ouvre la porte aux différents clubs de ce championnat pour s’attacher ses services. Al-Hilal, Al-Shabab et Al-Ittihad sont d’ailleurs les trois clubs les plus intéressés par son profil.