L'incontournable du football africain

Mercato – Tottenham : Richarlison recale l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Annoncé proche d’Al-Ahli, Richarlison ne filera pas en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain brésilien a fait une annonce concernant un éventuel transfert dans la péninsule arabique.

L’international brésilien (48 sélections, 20 buts) a été catégorique quant à un transfert en Arabie Saoudite. « Je ne rejoindrai pas la Saudi Pro League », a indiqué le Brésilien dans une déclaration à ESPN. « Le salaire proposé est très élevé, mais mes ambitions sont bien plus grandes que cela », a-t-il précisé.

Cette déclaration plombe les espoirs d’Al-Ahli de faire venir le joueur de 27 ans cet été. La presse saoudienne a annoncé il y a quelques jours que les différentes parties sont tombées d’accord pour un transfert contre un chèque de 60 millions. Ce qui ne semble être plus le cas après cette dernière sortie du joueur.

Les supporters d’Al-Ahly ne veulent pas de Richarlison

Sous contrat avec les Spurs jusuq’en 2027, Richarlison ne devrait pas quitter le club londonien cet été. Le natif de Nova Venécia a marqué 12 buts et a délivré 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues lors du dernier exercice.

La décision de Richarlison doit faire plaisir à une grande frange des supporters d’Al-Ahli qui se sont opposés à l’arrivée du Brésilien. En effet, depuis l’annonce d’un accord proche sur le transfert, plusieurs voix se sont élevées pour demander à la direction de ne pas débourser une telle grosse somme pour faire venir un « bras cassé » qui n’ajoutera pas de la valeur à l’effectif actuel du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV