Mercato Foot : Mohammed Kudus aura un été mouvementé au prochain mercato. West Ham n’est pas contre l’idée de le laisser partir et tout dépendra des offres qui se présenteront. Parmi les prétendants se trouve l’équipe Tottenham qui envisage de le recruter.
C’est peut-être la dernière saison de Mohammed Kudus avec les Hammers. Il est ciblé par plusieurs clubs en vue du prochain mercato. Les Saoudiens d’Al Nassr souhaitent le faire venir chez eux et n’ont pas encore renoncé à l’idée. Mais ils auront de la compagnie dans ce dossier. Tottenham est l’un des derniers à s’inviter à table pour le Ghanéen de 24 ans.
A en croire certaines indiscrétions, les Spurs envisagent même de formuler une offre. Ils envisagent sérieusement de renforcer leur effectif pour la saison 2025-2026. Et recruter Mohammed Kudus pourrait passer en priorité à cet effet. Sauf qu’il va falloir composer avec la concurrence. Tottenham devrait entamer les négociations avec West Ham dans les semaines prochaines pour s’informer sur les conditions de départ du joueur.
Toutefois, la clause libératoire de Mohammed Kudus est connue. West Ham l’a fixée à 90 millions d’euros. Mais tout dépendra de la tournure des négociations et du nombre de prétendants. A noter que le Ghanéen est encore lié aux Hammers jusqu’en 2028. A trois ans de la fin de son contrat, il ne partira certainement pas à vile prix. Sa polyvalence dans le jeu, notamment offensivement, justifie le fait que de grandes équipes s’intéressent à lui. Reste à voir si Kudus est déjà prêt pour quitter la Premier League.