Le Bayern Munich actuel leader de la bundesliga pourrait se tourner vers Heung-min Son en cas d’échec du transfert de Xavi Simons, cible principale pour renforcer son milieu de terrain.
Sous contrat avec Tottenham jusqu’à la fin de la saison, Son dispose toutefois d’une option de prolongation. À 31 ans, l’attaquant est toujours un élément clé de l’équipe, ayant inscrit 17 buts et délivré 10 passes décisives en 36 matchs la saison dernière. Cette saison, le coréen est déjà à 5 buts et 4 passes décisives. Son départ semble incertain, mais si Tottenham venait à ne pas activer l’option de prolongation, une porte pourrait s’ouvrir pour le Bayern.
Le dossier Xavi Simons prioritaire
Bien que l’intérêt du Bayern pour Xavi Simons soit prioritaire, l’éventuel échec de ce transfert pourrait amener les Bavarois à se tourner vers Son pour renforcer leur attaque. L’idée d’un retour de Kane et Son sous les mêmes couleurs, après une collaboration fructueuse à Tottenham, enthousiasmerait les supporters et permettrait au Bayern d’ajouter une arme redoutable à son effectif.
Harry Kane, récemment arrivé au Bayern après son départ de Tottenham, a évoqué son désir de retrouver son ancien coéquipier, Heung-min Son, lors d’une rencontre avec des fans. Kane, qui a partagé huit années fructueuses avec Son à Tottenham, a exprimé son affection pour l’attaquant sud-coréen, surnommé « Sonny », et n’a pas caché son souhait de voir le duo se reformer en Allemagne.