L'incontournable du football africain

Mercato : Thomas Partey poussé vers la sortie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Thomas Partey pourrait déménager d’Arsenal d’ici là. Selon les médias en Angleterre, Mikel Arteta se prépare à lui trouver de la relève. Son remplaçant est même déjà identifié.

Arsenal anticipe sur la saison à venir. Les Gunners pourraient bientôt se séparer de Thomas Partey. Le Ghanéen reste un joueur important du vestiaire. Mais ce statut va prendre un coup d’ici là. En effet, Mikel Arteta envisage de lui trouver un remplaçant.

Selon les dernières informations, l’entraîneur espagnol des Gunners veut du sang neuf. Il sait que Thomas Partey prend de l’âge et pourrait ne plus répondre au même rythme. Les blessures récurrentes en sont la preuve. Arteta a ciblé Lucien Agoumé à cet effet. Le milieu de terrain du FC Séville a 22 ans, rien que ça motive le club londonien.

Une prolongation n’est pas à l’ordre du jour

Un départ en janvier n’est pas à exclure pour le Ghanéen. En attendant d’en savoir plus dans ce dossier, Thomas Partey continue d’enchaîner les matchs à Arsenal. Il compte 23 apparitions cette saison avec les Gunners. C’est déjà au-delà de son total de la saison dernière.

Comme quoi, Partey ne compte pas faciliter la tâche à Mikel Arteta dans sa décision. Ceci même si son contrat expire en juin 2025. À compter de janvier prochain, il aura la possibilité de discuter de son éventuel transfert avec le club de son choix. S’il n’entre pas dans les plans d’Arsenal, un possible départ en janvier n’est pas à écarter du tout.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status