Mercato Foot : Youssoupha Sanyang se dirige progression vers la Belgique. L’équipe d’Anderlecht le suit de façon particulière et voudrait s’attacher ses services. Le joueur sénégalo-gambien de 18 ans serait en train de trouver un accord avec le club belge.
Sous contrat avec Teungueth Rufisque jusqu’à 2027, Youssoupha Sanyang pourrait marquer un break dans sa collaboration avec Teungueth Rufisque. Le jeune attaquant de 18 ans, absent du côté de l’équipe sénégalaise pour la reprise, serait en passe de changer de club. Dans l’entourage du joueur, on annonce que les négociations sont très avancées avec Anderlecht. Si tout va bien, il va découvrir la Jupiler pro League la saison prochaine.
Une carrière en plein essor
Très jeune, Youssoupha Sanyang pointe déjà le nez. Le joueur qui a une double nationalité sénégalo-gambien a été un élément clé dans le sacre de Teungueth Rufisque en championnat. Mieux il a joué avec la sélection U20 du Sénégal qui d’ailleurs espère le récupérer pour le tournoi UFOA A U20. L’intérêt soutenu du club belge témoigne du potentiel du joueur. Si le transfert est effectif, cela marquerait une étape significative dans la carrière de Youssoupha Sanyang qui a un fort potentiel. Même s’il a évolué avec les U20 sénégalais, il demeure un potentiel candidat pour les Scorpions de la Gambie. A ce niveau les supporteurs l’attendent de pied ferme.