Mercato Foot : En ouverture de ce mercato hivernal, l’AC Milan a jeté son dévolu sur deux talents prometteurs. Il s’agit de l’ailier droit de Stuttgart, Jamie Lewelling, et de l’international portugais du Sporting Portugal, Francisco Trincao, a renseigné la presse italienne.
Avec des performances solides cette saison, ces deux joueurs pourraient apporter une nouvelle dimension à l’attaque milanaise. C’est ce que pense la direction des Rossoneri en les identifiant comme cibles potentielles pour le mercato d’hiver. Le premier (Jamie Lewelling) âgé de 23 ans, a montré des aptitudes remarquables en jouant pour Stuttgart, où il a enregistré 1 but et 1 passe décisive lors de 14 apparitions cette saison 2024-2025. International allemand, le natif de Nuremberg a un contrat qui court jusqu’en juin 2029 avec les Roten. Et sa valeur marchande estimée à 20 millions d’euros sur Transfermarkt se présenterait comme une affaire attractive pour le club milanais.
Quid de Trincao ?
Le second, Francisco Trincao, a également impressionné avec le Sporting Portugal. L’ailier droit international portugais affiche un bilan de 5 buts et 9 passes décisives en 21 matchs cette saison. Son contrat s’étend jusqu’en juin 2026 avec les Lions, et il est coopté à 27 millions d’euros sur Transfermarkt comme valeur marchande. Alors que Chukwueze peine à empiler des buts, l’arrivée de Lewelling ou Trincao pourrait revitaliser l’attaque milanaise et offrir de nouvelles solutions créatives pour l’équipe qui pointe à une piteuse 8è place (27 points) après 18 journées de Série A.