Mercato Foot : Nathan Ngoy plaît énormément à Luton Town qui aurait même montré des envies de le signer. En effet, le club évoluant en deuxième division anglaise (Championship) aurait trouvé un accord avec le Standard de Liège pour la signature de son défenseur central âgé de 21 ans.
Nathan Ngoy pourrait déménager de la Belgique pour l’Angleterre bien avant la fermeture de ce mercato estival. Désireux de renforcer son arrière-garde défensive, Luton Town, précédemment en Premier League anglaise lors du dernier exercice, est fortement intéressé par le profil du Bruxellois. Les dirigeants anglais seraient même passés à l’offensive.
Une offre de 5 millions d’euros déjà sur la table des négociations !
Selon les informations de Sacha Tavolieri, le club anglais de Luton Town aurait déjà soumis une offre de 5 millions d’euros à son homologue belge du Standard de Liège. Un montant supérieur à la valeur marchande du joueur sur le portail de transfert, Transfermarkt, et qui conviendrait parfaitement aux Liégeois.
De son côté également, Nathan Ngoy est intéressé à rejoindre l’Angleterre. Les conditions personnelles ont été déjà établies. Le contrat non dévoilé, s’entendrait sur une longue durée. Ainsi, la signature des documents administratifs suivie de l’officialisation de ce transfert ne devrait plus tarder.