Mercato Foot : Le Bayer Leverkusen anticipe le départ de son défenseur central Jonathan Tah à la fin de la saison. Le club allemand s’intéresse de près au Sénégalais, Mikayil Ngor Faye, actuellement au Stade Rennais.
Le Bayer Leverkusen aurait pris contact avec le Stade Rennais pour se renseigner sur Mikayil Ngor Faye. Bien que que disposant d’autres options plus expérimentées, le club allemand considère le défenseur sénégalais comme une piste sérieuse pour compenser le départ probable de Tah. En fin de contrat, ce dernier pourrait également rejoindre le FC Barcelone dès la prochaine saison.
Recruté par le Stade Rennais l’été dernier pour 10 millions d’euros, Mikayil Ngor Faye n’a pas encore pleinement convaincu sous les couleurs bretonnes. Après des débuts marqués par des blessures, l’ancien joueur de Diambars peine à s’imposer sous la direction de Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur rennais. Malgré cela, ses performances prometteuses avec la filiale du Barça et ses débuts remarqués avec l’équipe nationale du Sénégal restent des atouts qui séduisent le Bayer Leverkusen.