Mercato Foot : Le Paris Saint Germain veut sécuriser la piste Désiré Doué. Le club de la capitale s’apprête à proposer une deuxième offre pour le milieu de terrain du Stade Rennais. L’offre s’élèverait à 60 millions d’euros, quitte à surpasser celle du Bayern Munich.
Ça se bouscule derrière Désire Doué. Après le Bayern Munich, c’est au tour du PSG de revenir à la charge pour le milieu offensif. Précédemment, les deux clubs avaient vu leur première offre rejetée par les Rennais. Les Munichois avaient proposé 35 millions d’euros pendant que le club francilien avait sur la table 40 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus. Mardi, les Munichois ont largement revu leur offre à hauteur de 55 millions d’euros. Mais, le club breton ne trouve aucun intérêt à libérer l’international français à moins de 60 millions d’euros.
Le PSG veut passer à la vitesse supérieure
La surenchère continue pour Désiré Doué. Auteur de 4 buts et 6 passes décisives la saison dernière, le natif d’Angers constitue une cible prioritaire pour les Parisiens. Selon nos informations, les Français vont dégainer pour une deuxième offre ce mercredi. Celle-ci va s’élever à 60 millions d’euros bonus compris, de sorte à être supérieure à la seconde proposition des Bavarois. Pour rappel, Désiré est sous contrat avec Rennes jusqu’en 2026.