Mercato Foot : Guela Doué n’ira finalement pas à Galatasaray. Alors qu’un accord était déjà trouvé pour le transfert du Rennais, le camp de l’arrière droit ivoirien a tout fait capoter. C’est ce qu’a révélé İbrahim Hatipoğlu, membre du conseil d’administration du club turc ce dimanche soir.
C’est un revirement de situation inattendu qui vient de se produire dans le transfert de Guela Doué à Galatasaray. Le club turc, après avoir trouvé un accord de principe avec l’Ivoirien, est aussi parvenu à un accord avec le Stade Rennais. Toutes les conditions étaient réunies pour la signature de l’arrière droit de 21 ans. L’opération devrait même être bouclée ce week-end mais patatra. Tout a capoté au dernier moment, à la grande déception des dirigeants du club turc.
« Le processus se déroulait comme nous l’avions prévu. Nous avons trouvé un accord avec le club rennais. Nous sommes parvenus à un accord qui est toujours valable. Je tiens à remercier le club de Rennes pour son soutien tout au long de cette démarche. Ils nous ont soutenu tout au long du processus. Les proches de Doué ont rendu le processus plus difficile avec des demandes différentes chaque jour. C’est le club sportif de Galatasaray. Si un transfert doit avoir lieu, il existe des règles et des conditions. Le transfert a pris plus de temps car ces points étaient difficiles », a clarifié İbrahim Hatipoğlu.
Fin des négociations entre Guela Doué et Galatasaray
La signature tant attendue de l’international ivoirien est désormais tombée à l’eau. Alors que le club jaune t rouge en a fait sa priorité sur ce mercato, il décide finalement de mettre un terme aux discussions. « Il faisait partie des joueurs de notre liste. Cependant, à ce stade, ces demandes ont conduit au point où le Galatasaray Sports Club doit mettre fin aux négociations. Nous sommes tristes. Pour le moment, Doué ne figure pas sur la liste des transferts de Galatasaray », a ajouté le membre du Conseil d’administration de Galatasaray.